La particularité de ces réincarnations est que chaque fois que l'âme prend la forme d'un tel animal, l'âme sait qui elle était quand elle était un être humain aussi bien que les péchés qu'elle a commis quand elle était un être humain. L'âme sait également que la raison pour laquelle elle a été réincarnée en animal est les péchés qu'elle avait commis en tant qu'être humain. De plus, l'âme reconnaît les individus avec qu'elle côtoyait quand elle était un être d'humain et ceci lui cause la grande douleur et peine. Cette douleur et peine est ce qui libère l'âme de ses péchés antérieurs.

Il est important de noter, cependant, que l'âme n'est pas obligée d'exécuter sa peine. Si elle exécute sa peine, elle sera purgée de tous ses péchés et elle aura l'occasion d'entrer dans le Jardin d'Éden. Si elle n'exécute pas sa peine, elle restera infiniment dans le Jardin ou Éden. De plus, après chaque réincarnation, l'âme est donnée l'option d'exécuter le restant de sa peine ou d'y céder.

Une fois que l'âme conclut la totalité de sa peine, elle est nettoyée de ses péchés, Elie, Gabriel et d'autres anges suprêmes l'accompagnent, après sa transformation en ange, dans le Jardin d'Éden qui est le cinquième monde. Et si l'âme est un descendant de l'Israël, Michael, le protecteur de l'Israël, et son rassemblement, les joint.

Quant aux âmes qui plongent dans les profondeurs du mal, telles que Nebuchadnezzar 14, Sanherib 15, et leurs prêtres et étudiants à travers les générations, celles-ci sont envoyés directement en enfer 16 et géhenne 17 dès qu'ils meurent sans qu'ils soient jugés. Une fois que leur peine en enfer et/ou géhenne a terminé, les officiers des premiers et deuxièmes mondes, les amènent directement devant les juges des huitième et neuvième mondes pour qu'ils soient jugés. Leur peine sera d'être réincarné infiniment en animaux qui rampent sur la surface de la terre (fourmis, cafards, serpents, etc.). Contrairement à avant, ceux-ci seront forcés à effectuer leur peine.


Cette révélation m'a été faite à Pâque de l'année 5759 au mur de lamentation. Malheur à celui qui ose changer le contenue de cette page.

Yechiel Shevach Yitzhari 

12. Ceci est caché dans le scripture qui énonce: "וַיְהִי הָאָדָם, לְנֶפֶשׁ חַיָּה" "et l'homme est devenu une âme vivante." (Genèse Ch. 2, Par. 7). Les commentaires de Rashi noted que le terme "נֶפֶשׁ" "âme" est le même terme qui est employé quand le scripture se réfère aux animaux. (Genèse Ch. 1, Par. 24).

13. Les individus insignifiants comme moi-même, n'atteindront jamais le Jardin d'Éden à moins qu'ils endurent des milliers et des milliers de réincarnations.

14. Un descendant de Zerach le fils de Juda.

15. Un descendant d'Esau.

16. L'enfer est dans les profondeurs (souterrain) du désert du Sinai. Il correspond à l'endroit où la terre a avalé Korach et ses descendants.

17. Géhenne est dans les profondeurs (souterrain) du désert du Sahara.